Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuraph, le Come Back
Jujuraph, le Come Back
Newsletter
12 mars 2011

Pour de futures naissances

A mon boulot deux de mes collègues vont avoir un bébé

La première Géraldine va avoir un petite Mara vers le mois de mai; Voila donc un bavoir (plus qu'a broder le prénom) et un petit cadre de naissance ou un petit coussin je ne sais pas encore

HPIM8100           HPIM8097

Ensuite ma deuxième collègue (préferée) Véro s'est décidée à faire un petit dernier et On accueillera donc Lionel au mois de Juin avec Winnie, je rajouterai Prénom, naissance et mensurations et je pense en faire un petit coussin aussi

HPIM8092

Maintenant je vous laisse, je vais broder ou plutot "coudre". Je finitionne les dés de maman et Océane du sal de Sidonie

HPIM8102

Bisous

Bisous

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà deux petits bébés qui vont être bien gatés.<br /> Bonne journée.<br /> Biz
V
très jolies tes broderies,et au moins tu ne seras pas en retard au moment des naissances,je devrais faire pareil tiens!!!<br /> bon dimanche<br /> bisous
A
tout est très beau,bravo.<br /> bisous bon dimanche
V
Ces petits bébés vont avoir de belles décorations de chambre! bravo!
V
mignon les broderies le winnie l'ourson moi j'adore, ma petite fille qui à 3 mois en a pas mal de Winnie mais je n'aime pas broder !!!
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité