Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuraph, le Come Back
Jujuraph, le Come Back
Newsletter
15 mars 2011

Un carré de plus

Bonsoir

Je viens ce soir vous montrer mon troisième carré pour mon plaid au crochet.

J'avais un peu peur pour les changements de couleur mais ca va j'ai réussi.

Le voici

HPIM8113

L'ensemble

HPIM8114

Et pour terminer une photo de ce que je brode en ce moment, une toile reçue de maman

HPIM8115

Les enfants m'appellent pour l'histoire, je vous laisse

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
P
salut virginie !!! je viens juste de découvrir ton nouveau blog car je suis très en retard pour lire mes mails !!!<br /> félicitations !!!<br /> bien entendu je vais de suite m'inscrire à la newslatter !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
C
Ben dis donc je vois que tu progresses très vite au crochet !! Super.<br /> Biz et bonne journée.
A
Joli ce nouveau carré,bravo.<br /> Cette toile est superbe.<br /> bisous bonne journée
V
joli joli !!! j'ai commencé du crochet mais je n'ai fait qu'une chaînette!!!<br /> Bonne soirée<br /> Vivi
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité