Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuraph, le Come Back
Jujuraph, le Come Back
Newsletter
29 mars 2011

Happy Birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes!!! Ca fait deux semaines que je n ai plus posté d articles!!! La vilaine que je suis!!!!! J'espère en tout cas que vous allez toutes bien! Moi de mon coté ca va! Au boulot la semaine passé fut calme les 6ème primaires sont partis en voyage scolaire à Pelvoux et sont revenus ce matin! Mais 60 élèves en moins dans une école ca fait beaucoup! Et dire qu'au mois de mai c'est les 3 classes de 4eme et les 2 classes de 5ème qui partent, ca fera 100enfants de moins dans l'école mais surtout ca fera un manque de ma puce qui en fait partie!!! Enfin faut que j'arrête d'être tout le temps une maman poule!!!!!!

Sinon aujourd'hui je viens tout d'abord souhaiter deux anniversaires!!!!!! L'anniversaire de deux personnes très importantes pour moi.

La première étant ma petite soeur dont je suis aussi marraine! Océane qui a 9ans aujourd hui! Je suis fière d'elle! Belle et intelligente avec un coeur énorme!!!

Regarder comme elle est belle avec tout ses gateaux (fait par son papa)!

DSC00042

Et la deuxième personne a qui je voudrai souhaiter un très joyeux anniversaire avec pleins de joies et de bonheur parce qu elle le mérite! Elle est toujours la première à être humaine envers les autres et je l admire pour tout ca! Pour tout son courage car la vie n est pas toujours facile avec nous! C'est mon amie Amélie!!! Qui d'ailleurs vient de me faire une enorme surprise mais chut... c'est pour un autre article!!!!!

Pour faire durer le plaisir de son anniversaire, je ne lui ait envoyer son cadeau que hier mais pour l'ennuyer un peu voici un apercu lolllll

HPIM8142222

Je reviens de suite

Bisous

Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire a Océane.Merci pour ce gentil mot.<br /> petite vilaine!!je ne vois rien la dessus!!!<br /> bisous bonne soirée
V
Gros bisous et joyeux anniversaire à TON Océane!<br /> Je dis : "ton" car j'en ai une aussi , un peu plus grande : 12 ans!<br /> Véro
F
Très bon anniversaire à océane! Tout ça de gâteaux pour elle toute seule???!!!!<br /> Mais elle va être malade !!!! lol<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est d'Amélie!<br /> <br /> Très bonne journée à toi!
V
joyeux anniversaire à Océane et Amélie, top les gâteaux!!!! Je peux en avoir un morceau, hummm ça donne envie, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité