Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuraph, le Come Back
Jujuraph, le Come Back
Newsletter
29 mars 2011

Pincez moi, Je rêve!

Et oui le titre veux tout dire!!! Car même si tout les soirs en allant me coucher je l admire et que j ai encore du mal à réaliser! Mais de quoi est ce que je parle??? Pas de mon mari biensur, c est toujours le même tous les soirs lol! Bon allez j'arrête de rire et je vous explique!!! Fin 2010, ma maman et Amélie on fait appel au grand coeur de plusieurs brodeuses et 13 autres brodeuses ont répondu à leur appel!!! Elles savent que j aime les papillons donc elle se sont toutes mises à me broder un papillon (voir 2 pour certaines) et à me rajouter un morceau de tissu! Maman savait que je rêvait d'un couvre lit! Et ce vendredi maman à reçu le dernier papillon! Elle pensait le coudre elle même avec sa voisine mais les mauvais évenements de la vie ont fait que ca n a pas été possible! Maman à donc préferé me donner tout vos carrés et tout ce week end je l'ai cousu! J'ai utiliser tout des tissus que j avait de stock, que j ai meme pour certain recousu ensemble pour les bonnes longueurs! Et j'y ait vraiment pris un réel plaisir!! Ces papillons, tous différents sont sublimes.

Je voudrai donc remercier Titival, sandrine, pdv18, nounoubrode, tambour du chas, nadia, missk, biqui, véro, fanny78, comeleo, Carole et lilarose ainsi qu' Amélie et MAMAN pour cette énorme preuve d'amitié et de générosité!! J'en rêvait, elles l'ont exaucer!!!!! Waw 

HPIM8132

 

Bisous a toutes et encore milles mercis de votre gentillesse et votre amitié!

 
Publicité
Commentaires
P
ravie d'avoir pu participer et surtout que ça te plaise !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
C
Super idée.<br /> Il est très beau ce couvre lit.<br /> beau travail de broderie et super travail pour la finition. Bravo.<br /> Biz
C
C'est vrai qu'il est magnifique je n'avais pas vu l'appel d'Amélie, du coup je me suis inscrite à sa news pour ne plus rien râter. Bisous
C
bravo à toutes pour la réalisation de ce projet commun, le résultat est magnifique<br /> bonne journée
F
Encore une fois ce fut une réel plaisir!<br /> Trsè bonne soirée!
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité