Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuraph, le Come Back
Jujuraph, le Come Back
Newsletter
17 février 2011

Come Back

Bonjour mes amies brodeuses

Dans la vie par moment, besoin de renouveau! Me revoila donc avec un nouveau blog! Quelques une m'ont connues sur vivibrode puis sur overblog mais je trouve avoir trop délaisser mon blog. Envie de vous faire vivre à travers le blog par de l humour, de la gentillesse, de petites attentions, des petits echanges, des sals, etc.. mais surtout papoter à 200% de nos loisirs créatifs!!

Laissez moi le temps de refaire un petite déco et puis je vous acharne de message (J'espere vous avez de la place dans vos boites mails lol).

Je referai un article avec une petite présentation pour celle qui ne me connaissent pas ou pas bien. J'organiserait aussi très certainement un petit jeu pour l'ouverture du blog

Gros bisous à toutes et j'espère vous revoir nombreuses

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> C'est avec plaisir que je te suis dans ta nouvelle aventure...<br /> Gros bisous et à très vite
C
Contente de pouvoir suivre à nouveau tes aventures et toutes tes petites croix.<br /> Bonne journée.
A
bon retour!!<br /> bisous
V
ravie de te retrouver ici
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité