Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuraph, le Come Back
Jujuraph, le Come Back
Newsletter
22 février 2011

Crochet Facile

Maman m'a offert le premier numéro de crochet facile,

crochet_facile1

Je suis super contente car j'aimerai vraiment apprendre.

Bon pour le moment on est au stade de la chainette et pour le reste du démontage lol mais j'espere vraiment arriver à faire ce magnifique plaid.

cimg6327

Je vous montrerai des que j ai fini le premier carré.

imagesCAI3Y7LZ

Publicité
Commentaires
P
tu verras , on prend vite le virus , et celui là fait un BIEN ... c'est FOUUUU !<br /> bon crochet !-)
L
coucou - tu verras une fois que tu maitrises le crochet...c'est formidable...<br /> contente de te retrouver<br /> bisous
A
le crochet c'est pas mon truc!!lol<br /> bisous
V
moi je déteste ça le crochet meme si j apprécie ce que l on peut faire
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité