Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuraph, le Come Back
Jujuraph, le Come Back
Newsletter
1 mars 2011

Pleins de belles choses

Je vous avait promis de revenir vous montrer les cadeaux reçu de maman

Tout d'abord une magnifique broderie, abc cocotte d'isa vautier

Je l ai finitionner en coussin! J'adore les couleurs de cette grille.

HPIM8034

Et Puis deux superbes echarpes une brune pour moi

HPIM8040

une turquoise pour ma puce

HPIM8042

Merci beaucoup maman Gros bisous

mercimauve

Publicité
Commentaires
M
joli ton coussin brodé et les cadeaux de ta maman aussi<br /> biz Marie-Andrée
C
Rooooooooo c est bô<br /> j adore la broderie ...c est superbe !!!<br /> bises
C
de superbes cadeaux !!
V
les écharpes sont très jolies<br /> et le coussin superbe,plein de couleurs<br /> ça fait du bien un peu de soleil dans la maison<br /> bonne soirée
A
que de beaux cadeaux,bravo a ta maman.<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité