Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuraph, le Come Back
Jujuraph, le Come Back
Newsletter
27 février 2011

Lili Points Pasta 3eme étape

Bonsoir mes amies, j'espere que vous allez bien

N'oubliez pas à partir de demain je vous dévoile un cadeau du candy blog par jour.

Pour ce soir je viens vous montrer la grille qu on a acheter à deux avec maman

C'est moi qui mène la danse même si je suis un peu à la traine dans mes xxx pour le moment

Voila donc d'un seul coup mes trois premières étapes,

HPIM8014

pour voir l'avancée suffit de cliquer sur le lien manumaddy dans ma colonnes de liens.

Publicité
Commentaires
C
Oh il est trop chouette ce nouveau lili point !! j'aimerais bien avoir la grille.<br /> Tu as déjà bien avancé !!
A
coucou ma belle,ton ouvrage est super joli<br /> bravo<br /> bisous bisous
T
tres joli début <br /> pars 3 semaine chez ma fille a BREST bébé attendu pour le 13 mars a bientôt de te relire <br /> tu auras bien avancée tes pasta <br /> tinou66
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité