Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuraph, le Come Back
Jujuraph, le Come Back
Newsletter
28 février 2011

Fashion Victim *2* et candy blog *1*

 

Bonjour mes amies, j'espere que vous avez passé un bon week end

Moi ca va assez reposant et j'ai pu faire des xxx donc me voila contente

Toujours avec maman, nous avons décider de broder le fashion victim d'isa vautier pour nos louloutes

Voila donc mes deux premières étapes brodées sur du lin rose clair très souple

HPIM8030

 

Pour voir l'avancée de maman -----> colonne de liens

----------------------------------

 

Maintenant je vous montre le premier cadeau qui fera partie du lot que l'une d'entre vous recevra suite au tirage au sort!

Un joli coupon de lugana couleur ficelle j'espere qu'il vous plaira

HPIM8018

 

Je vous donne rendez vous demain pour un nouveau cadeau et j'espere aussi quelques nouvelles croix

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette première étape, a bientot pour que tu nous montres la suite<br /> bonne soirée
C
Belle avancée !!
C
de bien jolies choses !!
L
Jolie broderie et le coupon de lugana très pratique ;)<br /> Bises<br /> Pascaline
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité