Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuraph, le Come Back
Jujuraph, le Come Back
Newsletter
28 février 2011

Concours Chez Zeste Céleste

Zeste Céleste nous propose un concours 

Et voici la pochette à gagner !

61933572_p

Il est certain que moi je craque, elle est vraiment trop belle

Pour participer:

Vous devez mettre sur votre blog ou sur votre Facebook (si vous n'avez pas de blog), la photo de la pochette et le lien de la nouvelle page Fan "Zeste Céleste" sur Facebook, quand c'est fais, cliquer sur "J'aime" et laisser un commentaire sur la page Fan  avec la mention "Je participe" et vous serez automatiquement participante ).

--Liens--

 

Le tirage aura lieu le 1er mars

Je vous souhaite à toutes



 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonne chance !!
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité